Random Kindness – Semaine 10

#66: Offrir des fleurs. Ma coloc était partie jouer des spectacles à Paris pendant quelques jours. Et j’accorde beaucoup d’importance aux bonjours et aux aurevoirs. Je savais que j’allais pas être là au moment où elle arriverait à l’appart. Alors je lui ai mis un mot dans sa chambre et un vase avec des fleurs.

#67: Manger avec quelqu’un de nouveau. Mon cousin fait l’université et on avait jamais mangé ensemble. La honte. On a remédié à ça.

#68: Participer à une oeuvre de charité. Ça faisait longtemps que je voulais aller bénévoler à la soupe populaire de Lausanne. Quand j’ai vu ça dans la liste, je me suis dit que c’était l’occasion d’y aller. Une quinzaine de bénévoles, une seule tête connue parmi eux, un cuisiner mythique, un accueil et un briefing super, 273 personnes à servir, pas mal de rires, d’émotions et une sensation intense de participer à quelque chose d’important.

#69: Considérer quelqu’un qui en a besoin. Des fois on est fatigué, pis on a envie d’aller se coucher, mais la détente nocturne mène aux confessions et aux discussions importante. Alors on va pas se coucher, pis on discute. Je pense que ça fait partie de mes moments préférés.

#70: Faire un dessin à quelqu’un. Je suis partie en week-end avec deux potes. Dans le train, on cherchait des jeux à faire, j’ai proposé de faire un dessin à deux. Ça faisait longtemps que j’avais pas fait ça. Le résultat était assez trippant, on l’a offert à la troisième.

#71: Envoyer un mot de remerciement. J’ai joué un spectacle d’impro pour la dernière fois vendredi soir, l’an prochain le directeur de la compagnie renouvelle sa programmation. J’ai eu beaucoup de plaisir à jouer vendredi et à le jouer pendant deux ans. Ça méritait un mot de remerciement.

#72: Envoyer un poème à quelqu’un. C’était sûrement pas très bon, mais ça m’a fait rigoler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s