Cie Prédüm

Logo_V3La Cie Pédüm s’est créée le 6 février 2018. Ses deux missions principales: la création de spectacles et l’initiation ou le perfectionnement à l’improvisation.

Son premier grand projet et une création co-produite par le Petit Théâtre de Lausanne. « C’est tes affaires! », un spectacle d’improvisation tout public, interprété par Alain Borek, Tiphanie Bovay Klameth et Odile Cantero, qui sera joué en avril 2019

Prédüm vient de « Pré du marché », une rue lausannoise dans laquelle se trouve « Le Cazard » qui est depuis une vingtaine d’années, la maison de l’Association vaudoise des ligues d’improvisation (AVLI) et l’appartement dans lequel j’ai grandi.

IMG_6939

Elle propose également des animations d’improvisation lors de différents événements (soirée d’entreprise, journée de formation, conférences, etc.). Elle a déjà eu l’occasion de collaborer avec: La Société vaudoise de Médecine, Le SUPEA (CHUV), Institut romand d’hypnose suisse, CXIO Fondation.

Elle a reçu pour son premier projet au Petit Théâtre les soutiens de: La Loterie romande, La Mobilière, Le Canton de Vaud, La Migros et la BCV.

Publicités