Cie Prédüm

Logo_V3La Cie Pédüm naît le 6 février 2018. Ses deux missions principales: la création de spectacles et la mise sur pied de formations dans le domaine de l’improvisation théâtrale.

Son premier projet est une création co-produite par le Petit Théâtre de Lausanne. « C’est tes affaires! », un spectacle d’improvisation tout public, interprété par Alain Borek, Tiphanie Bovay Klameth, Odile Cantero, mis en musique par Renaud Delay et Jérôme Delaloye et mis en lumière par Stéphanie Rochat. Il part en tournée en automne 2021 – Loïc Valley et Sophia Meyer rejoignent l’équipe -, en commençant par un retour au Petit Théâtre, puis au Casino Théâtre de Rolle, à l’Échandole, à l’Usine à Gaz de Nyon et enfin au Théâtre du Pommier à Neuchâtel. Il sera joué au Spot à Sion en mai 2022. Ce projet a pu voir le jour grâce à différents soutiens: la loterie romande, la Mobilière, Le Canton de Vaud, La Migros, la BCV et la Corodis.

Affiche

La Cie Prédüm propose également des créations taillées sur mesure pour des institutions scientifiques, nous avons déjà pu collaborer avec: La Société vaudoise de Médecine, Le SUPEA (CHUV), Institut romand d’hypnose suisse, CXIO Fondation et Unisanté.

Prédüm vient de « Pré du marché », une rue lausannoise où j’ai grandi et dans laquelle se trouve « Le Cazard » qui est depuis une vingtaine d’années, la maison de l’Association vaudoise des ligues d’improvisation (AVLI), là où nous sommes plein à avoir joué nos premiers spectacles.

Contact: ciepredum@gmail.com

Photo de couverture: @Loris Gomboso